ARRÊTÉ N°333/MINJUSTICE DU 23 OCT 2018 PORTANT NOMINATION DE RESPONSABLES DANS LES SERVICES DECONCENTRES DU MINISTÈRE DE LA JUSTICE

LE MINISTRE D’ETAT, MINISTRE DE LA JUSTICE, 

GARDE DES SCEAUX

Vu  la Constitution ;

Vu le décret n°92/052 du 27 mars 1992 portant Régime Pénitentiaire au Cameroun ;

Vu le décret n°2008/376 du 12 novembre 2008 portant organisation administrative de la République du Cameroun ;

Vu le décret n°2010/365 du 29 novembre 2010 portant Statut Spécial du corps des fonctionnaires de l’Administration pénitentiaire ;

Vu le décret n°2011/408 du 09 décembre 2011 portant organisation du Gouvernement, modifié et complété par le décret n°2018/190 du 02 mars 2018 ;

Vu le décret n°2011/410 du 09 décembre 2011 portant formation du Gouvernement ;

Vu le décret n°2012/389 du 18 septembre 2012 portant organisation du Ministère de la Justice,

 

ARRÊTÉ :

Article 1er : Sont, à compter de la date de signature du présent arrêté, nommés aux postes ci-après, dans les services déconcentrés du Ministère de la Justice.

DÉLÉGATION RÉGIONALE DE L’ADMINISTRATION

PÉNITENTIAIRE DU CENTRE

SERVICE DES AFFAIRES GÉNÉRALES

Chef de Service : Madame NGANGJOH AISSATOU PANGMWEH (Matricule A-008 755), Administrateur des Prisons, précédemment en service à la Prison Centrale de Bafoussam, en remplacement de Madame MENGUE Suzanne Agathe, appelée à d’autres fonctions.

DÉLÉGATION RÉGIONALE DE L’ADMINISTRATION

PÉNITENTIAIRE DE L’EXTREME-NORD

 PRISON CENTRALE DE MAROUA

SERVICE DE LA DISCIPLINE, DES ACTIVITES

SOCIO-CULTURELLES ET EDUCATIVES

Chef de Service : Monsieur BOUMSO Simon Sean Pierrick (Matricule M-032 932), Administrateur des Prisons, précédemment en service à ladite Prison, en remplacement de Monsieur SOUAIBOU AHMAN, appelé à d’autres fonctions.

DÉLÉGATION RÉGIONALE DE L’ADMINISTRATION

                                                                  PÉNITENTIAIRE DU LITTORAL

SERVICE DES AFFAIRES GENERALES

Chef de Service : Monsieur NDOUMBE ESSAME Alexandre (matricule 365 163-W), Administrateur des Prisons, précédemment Adjoint au Chef de Service de la Discipline, des Activités Socio-Culturelles et Educatives à la Prison Centrale de Douala, en remplacement de Monsieur NDENGUE Clément, appelé à d’autres fonctions.

PRISON CENTRALE DE DOUALA

SERVICE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Chef de Service : Monsieur ELOKAN MOTTO Louis-Noël (M-032 934), Administrateur des Prisons, précédemment en service à ladite Prison, en remplacement de Monsieur ANGOULA Isidor, appelé à d’autres fonctions.

            SERVICE DE LA DISCIPLINE, DES ACTIVITES

SOCIO-CULTURELLES ET EDUCATIVES

 

Chef de Service Adjoint : Monsieur NDIOMO ZENON (Matricule 155 053-K), Intendant principal des Prisons, précédemment chef de Bureau des Affaires Administratives et du Greffe dans ladite Prison, en remplacement  de Monsieur NDOUMBE ESSAME Alexandre, appelé à d’autres fonctions.

DÉLÉGATION RÉGIONALE DE L’ADMINISTRATION

PÉNITENTIAIRE DU NORD

PRISON CENTRALE DE GAROUA

SERVICE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Chef de Service : Monsieur NDOUMBE ELESSA Blaise (Matricule K-032 990), Administrateur des Prisons, précédemment en service à la prison centrale de Bamenda, en remplacement de Monsieur SABENG OLOUMOU Bosco, appelé à d’autres fonctions.

Article 2 : Les intéressés auront droit aux avantages de toute nature prévus par la réglementation en vigueur.

Article 3 : Le présent arrêté sera enregistré, publié suivant la procédure d’urgence, puis inséré au Journal Officiel en français et en anglais. /-

LE MINISTRE D’ETAT, MINISTRE DE LA

JUSTICE, GARDE DES SCEAUX

Laurent ESSO