Nomination de responsables dans les services déconcentrés du ministère des Marchés Publics
Arrêté N°0747CAB/PR du 27 novembre 2017
Le président de la république, arrête :
Article 1er : Sont, à compter de la date de signature du présent arrêté, nommés aux postes ci-après au ministère des Marchés Publics :
I – Région de l’Adamaoua
Délégué départemental du Djerem : Monsieur Aliyou Souleyman, Professeur des lycées d’enseignement technique, précédemment en service au ministère des Enseignements secondaires, en remplacement de Monsieur Baba Hamoa, admis à faire valoir ses droits à la retraite.
Délégué départemental du Mbéré : Monsieur Tue André, ingénieur des travaux du génie civil, précédemment contrôleur adjoint N°1 à la direction générale des contrôles du ministère des Marchés Publics, en remplacement de Monsieur Abdoulkadiri, appelé à d’autres fonctions.
II – Région du Centre
Délégations Départementales des Marchés Publics
Délégué départemental de la Mefou-et-Afamba: Monsieur Enama George Patrick, ingénieur du génie civil, précédemment chef de la brigade de contrôle de l’exécution des marchés publics de la délégation départementale des marchés publics du Mbam-et-Inoubou, en remplacement de M. Zanga Ntem Richard, admis à faire valoir ses droits à la retraite.
Délégué départemental de la Mefou-et-Akono : Monsieur Mpoam Ngoembang Baudoin, Professeur des lycées d’enseignement technique (option génie civil), précédemment contrôleur adjoint n°1 à la brigade de contrôle de l’exécution des marchés publics de la délégation départementale des marchés publics du Haut-Nyong, en remplacement de M. Bwenye Martin Prosper, remis à son administration d’origine.
Délégué départemental du Mfoundi : Monsieur Zomeka Beye Fabrice Anselme, ingénieur du génie civil, précédemment chef de la brigade de contrôle de l’exécution des marchés publics du Nyong-et-Mfoumou, en remplacement de M. Edoung Emmanuel José, remis à son administration d’origine.
III – Région de l’Est
Délégations départementales des marchés publics
Délégué départemental de la Kadey : Monsieur Eloundou Alphonse, ingénieur principal des travaux du génie civil, précédemment chef de la brigade de contrôle de l’exécution des marchés publics de la Mefou-et-Akono, en remplacement de M. Etele, remis à son administration d’origine.
Délégué départemental du Lom-et-Djerem : Madame Rahmatou Oumarou Saly, professeur des lycées d’enseignement général, précédemment contrôleur adjoint n°4 à la délégation régionale des marchés publics de l’Est, en remplacement de M. Baba Fridolin, muté.
IV – Région du Littoral
Délégations départementales des Marchés Publics
Délégué départemental de la Sanaga Maritime : Monsieur Kouamo Feuzeu Eric Ghirstian, ingénieur du génie civil, précédemment chef de la brigade départementale de contrôle de l’exécution des marchés publics de la Sanaga Martime, en remplacement de M. Wamba Pierre, remis à son administration d’origine.
Délégué départemental du Wouri : MonsieurBaba Fridolin, ingénieur des travaux du génie civil, précédemment délégué départemental des marchés publics du Lom-et-Djerem, en remplacement de Mme Ndaïbou née Kadidjatou Moustapha.
V – Région du Nord-Ouest
Délégations départementales des marchés publics
Délégué départemental du Bui : Monsieur Abdou Kanfon Borno, Professeur des Lycées général, précédemment chef de service de la passation des marchés publics à la délégation départementale des marchés publics du Donga-Mantung, en remplacement de M. Tanyi Christopher, muté.
VI – Région du Sud-ouest
Délégation départementales des marchés publics
Délégué départemental du Kupe-Muanengouba : Monsieur Ninumingo Francis Mbegheh, professeur des lycées d’enseignement technique, précédemment chef de la brigade de contrôle de l’exécution des marchés publics de Boyo, en remplacement de M. Teshounkong Asabakeng Stephen, remis à son administration d’origine.
Délégué départemental de la meme : Monsieur Tanyi Christopher, professeur des lycées d’enseignement technique, précédemment délégué départemental des marchés publics du Bui, en remplacement de M. Teshounkong Asabakeng Stephen, admis à faire valoir ses droits à la retraite.
Article 2 : Les intéressés auront droit aux avantages de toute nature prévus par la réglementation en vigueur.
Article 3 : Le présent arrêté sera enregistré, publié suivant la procédure d’urgence, puis inséré au journal officiel en français et en anglais.
Yaoundé, le 27 novembre 2017
Le président de la République
(é) Paul BIYA